Mon panier

HISTOIRE

Il y a des histoires qui ne peuvent pas ne pas arriver… 

C’est le cas de celle de la Maison Gabrielle Lemaitre, dont la créatrice Audrey Gayno-Amédro, a lancé sa Maison après une carrière dans l’ingénierie.Parce qu’elle savait que sa vocation était et serait toujours d’habiller les enfants.

Depuis elle imagine des tenues qui allient la modernité à une certaine tradition française, qui lui est si chère.


La Maison Gabrielle Lemaitre a apporté à la mode enfantine un univers où la notion d’héritage, de racine, prend tout son sens. A une époque où tout doit être fait plus vite, plus en adéquation avec les statistiques de consommation, Audrey a choisi de faire renaître cette époque où enfant, elle cousait avec sa grand-mère ces tenues de tous les jours, auxquelles elles voulaient rendre leur flamboyance, leur part de noblesse.


Grâce à ce talent familial qui a traversé les générations, elle a redonné vie à cette belle époque où rêver était de la plus haute importance, et a honoré sa grand-mère en donnant à la marque le nom de cette dernière.


La passion de la créatrice est  palpable dans son travail. Elle crée des vêtements intemporels, emprunts de détails traditionnels, pourtant modernes et confortables, dans lesquels les petits princes et petites princesses d’aujourd’hui ont une allure tellement spéciale.

Tous les modèles proposés par la marque sont créés par Audrey, et son amour des enfants et de l’enfance en général font qu’elle leur offrira toujours le meilleur.


La Maison Gabrielle Lemaitre était une rêverie d’ingénieur qui s’est transformée en réalité en 2009. Le destin a fait son chemin…