Mon panier

Le concept

Nos enfants nous offrent nos plus beaux instants. Offrons leur le meilleur. Cette conviction a conduit la Maison Gabrielle Lemaitre à imaginer le concept de Haute Façon pour Enfants, et proposer des tenues d’intérieur d’exception.

Chez Maison Gabrielle Lemaitre, nous croyons à l'exceptionnel. Nous savons que nos enfants sont uniques, qu’ils sont tous des princes et des princesses, et méritent un univers digne de leur personnalité.Pour illustrer cette vision, Audrey Gayno-Amedro, créatrice de la Maison, donne une âme à chaque vêtement et accessoire qu’elle imagine, en les saupoudrant des codes anciens et traditionnels, qui lui sont si chers.

La Maison Gabrielle Lemaitre s’inscrit délibérément dans la défense de l'art français de l'élégance. Une attention particulière est portée aux matériaux ainsi qu'aux modalités de confection des produits, tout étant français et réalisé en France.C’est un honneur pour la Maison de valoriser la tradition, et d’offrir à ses clients un concentré de l’excellence des savoir-faire français.

Et pour ne pas entraver la vitalité de nos enfants, La Maison conçoit des tenues faciles à vivre, les laissant exprimer leur joie de vivre sans aucune entrave. La passion d’Audrey pour l’alliance de la tradition et de la modernité, pour la fusion des styles quotidiens et traditionnels se retrouve dans l’esprit des collections : élégantes et faciles à porter.

Et puis dans l'univers de la Maison Gabrielle Lemaitre, enfants et parents vivent dans un écrin ludique, sublime, et émouvant.

Quelle émotion de transmettre à un enfant un objet vous ayant appartenu ! C’est cette émotion précisément que nous voulons protéger, raviver et perpétuer. Cette émotion qui vous submergera encore le jour où verrez votre enfant transmettre cet objet au sien. Nous croyons à la tradition, aux produits qui traversent les générations. Et c’est aussi pour cela que chez Maison Gabrielle Lemaitre nous cultivons ce style intemporel, apprécié de toutes les générations.

Souvenez-vous, tous les contes de fée commencent par « Il était une fois ... », la Maison Gabrielle Lemaitre s’occupe de la mise en scène, et vous laisse continuer votre histoire avec vos enfants.